Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diamants d' Enchantements => non inés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diamants d' Enchantements => non inés ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je propose que les Diamants d' Enchantement d'équipement de Familier (dropés en donjons) deviennent non-inés (au moins jusqu'au moyen, vu qu'ils sont très facilement dropables), car pour ma part ils s'entassent dans mon bahut et prennent un peu la poussière ^^'
    Je pense que ça permettrait aux BL d'avoir des matériaux qu'ils ne pourraient pas drops autrement, et ça rentabiliserai de ne pas les jeter en donjon ^^

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

j approuves !!!!
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Bonne idee
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Bonne idée ^^'
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

pourquoi pas ? moi je les ramasse même pas °v°
          Tueuse proffessionel
          2eme nom: Tiote
          Guilde Crystalion

Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
          Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi

et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

Commentaire

Bonne idée ! Mais à quelle prix ? Je connais pas mal de joueurs qui les maiteront à des prix complètement hors moyen pour des BL, et puis pas mal d'objet inée devrait etre N.I dans ce cas, sinon c'est une très bonne idée !
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Le prix, comme pour tout les items serait a definir dans les serveurs, les poudres, les pierres et les cristaux d'enchantements ne sont pas très chers sur mon serveur, a adapter en fonction de ceux ci...
              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Up du sujet, une réponse possible?
                Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonjour,

J'avais fermer le sujet je le ré ouvre donc et je transmet.

Bon jeu

PS j'ai éditer mon message.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Diamants d' Enchantements =&gt; non inés ? (2)

Bonjour, je reviens sur mon post sur les diamants d'enchantement d'équipements de familiers, Shayila tu l'a fermé en disant que vous n'avez pas vu l’intérêt :

Contenu :
                    Envoyé par Shayila
                    Bonjour,

Nous n'en voyons pas l'intérrêt. Ca se droppe très facilement en donjons.

Cordialement

Puis-je donc me permettre de vous expliquer quel(s) intérêt(s) j'y voit pour ma part?

-Tout d'abord, ça se drop facilement en donjon, mais tout le monde n'a pas le temps/les moyens de les faire.

-On n'a pas forcément envie d'enchanter avec des tout petits matériaux pour des plus gros équipements.

-Ça créerai un nouveau type de commerce, pas forcément très cher (aux joueurs de décider).

-R² n'y perdrais rien, car comme je l'ai proposé, seuls les blancs, verts et bleus seraient concernés, et ceux-ci ne sont pas csables.

-Vous nous fournissez souvent comme réponse : les BL, les BL, les BL, et bien voilà qui les aiderait.

Voilà, voilà, je me suis permise de vous expliquer, car vous n'avez pas forcément réfléchis à tout (vous êtes humains), si malgré tout cette idée est refusée, vous aurez au moins vu d'autres raisons que les vôtres

Araday

EDIT: Merci d'avoir transmis '-'
                    Dernière modification par Maedhross, 10 09 2014, 23h23.
                    Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

ça se drop facilement... Je me demande le pourcentage de joueurs qui les drop en 110...
                      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                      -Ce n'est pas nouveau...
                      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Je demanderais de ne pas ouvrir le meme sujet deux fois. S'il a été refusé et que vous aimeriez ajouter des idées, contacter le MJ qui a fermer le post afin de le lui faire savoir et voir ce qu'il en pense.

Bonne soirée.

EDIT:

J'ai transmis l'idée et ré ouvert le sujet.

Cordialement
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
                        X